Jenny Marisol


2019 186 Jenny Marisol600 USD financés

 

Jenny Marisol est une mère de deux enfants âgée de 19 ans vivant à Gotera, au Salvador. Elle ne s'occupe pas seulement de sa famille, elle va aussi à l'école et gère aussi sa propre entreprise de vente de tortillas. Elle a appris ceci de sa mère et dirige l'entreprise depuis 2 ans. Jenny demande un prêt de 600 $ pour acheter du maïs et un réchaud pour la production et la vente de tortillas. Elle rêve de développer son activité et de poursuivre ses études.

Sarah


2019 185 Sarah550 USD financés

 

Sarah est une mère célibataire de 40 ans qui vit à Jinja, en Ouganda. Elle gère son magasin d'articles d'occasion afin de pourvoir aux besoins de ses enfants et payer leur éducation. Sarah a demandé un prêt de 550 $ pour restocker son magasin avec davantage de vêtements d'occasion qu'elle pourra revendre et ainsi, augmenter ses revenus.

Yohana Auxiliadora


2019 184 Yoana725 USD financés

 

Yohana est une mère de quatre enfants âgée de 42 ans qui vit à Grenada, au Nicaragua. Ses amis et ses clients la décrivent comme une personne travailleuse, passionnée et dévouée à son entreprise de couture, ce qui l’aide à subvenir aux besoins de sa famille.Yohana demande un prêt de 725 dollars pour l’achat de tissus, aiguilles, fermetures à glissière, boutons et autres articles indispensables à la croissance de son entreprise. Grâce à ce nouvel investissement, elle pourra confectionner des uniformes scolaires pour ses clients.

Ashakuratu


2019 183 Ashakuratu425 USD financés

 

Ashakuratu est une mère célibataire de 23 ans vivant à Tandika-Dar es Salaam, en Tanzanie. Elle est vendeuse de vêtements et et de tissu africain appelé Vitenge. Elle dirige cette entreprise depuis deux ans. Elle travaille tous les jours de 7h30 à 18h00. C'est sa troisième demande de prêt. Ashakuratu a utilisé ses prêts précédents pour acheter plus de Vitenge à vendre. Elle sollicite un prêt de 425 USD pour acquérir un important stock de tissus Vitenge, Khanga et Vikoy, afin de développer son activité. Ashakuratu rêve d'ouvrir un jour un grand magasin de vêtements.

Tina


2019 182 Tina125 USD financés

 

Tina est une femme de 36 ans mariée et résidant à Tokoin au Togo. Elle vend des sacs d'occasion qu'elle obtient du marché trois fois par mois. Tina revend des sacs dans les quartiers voisins. Elle demande un prêt de 125 $ pour acheter de nouveaux sacs à revendre afin de maintenir son entreprise en activité.

Carmen Janet


2019 181 Carmen750 USD financés

 

Carmen Janet, 35 ans, est une mère de deux enfants vivant à Cajamarca, au Pérou. Elle est bien connue pour son entreprise. Carmen produit du pain et le vend à ses clients depuis 5 ans. À l'heure actuelle, son entreprise a besoin de 750 $ qui seront investis dans la production de pain. Grâce à ce prêt, Carmen pourra augmenter ses revenus et subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille.

sparkles.lu asbl

CCPLLULL
LU89 1111 7028 0641 0000