Doreen


2018 177 Doreen300 USD financés en juin 2018

 

Doreen est une femme d'affaires polie, dévouée, responsable et travailleuse qui vit à Bungoma, au Kenya. Elle a 41 ans et travaille entièrement dans sa ferme. Doreen profite non seulement des profits accrus mais aussi de l'indépendance qui accompagne l'agriculture. Doreen possède une vache laitière très saine qu'elle traite, et elle vend le lait dans une laiterie locale. Elle a également cultivé différentes variétés de cultures telles que le maïs, les bananes et quelques légumes, à la fois pour la subsistance et à des fins commerciales. Bien qu'elle aime l'agriculture, elle a du mal à payer les études de ses enfants. Pour cette raison, elle demande un prêt de 300 $ pour développer son entreprise.

Rose


2018 178 Rose250 USD financés en juin 2018

 

Rose est une femme mariée de 28 ans et mère de trois enfants. Elle gère une épicerie verte et un autre magasin de détail à Matuu, au Kenya. Elle demande un prêt de 250 $ pour reconstituer le stock des deux magasins. Rose espère que son entreprise deviendra rentable afin qu'elle puisse utiliser le profit pour payer les frais de scolarité de ses enfants.

Elham


2018 176 Elham350 USD financés en avril 2018

 

Elham a 58 ans, est une femme mariée libanaise et a trois fils mariés. Elle vit avec son mari dans une maison louée située à Maten. Afin de pouvoir compter sur elle-même et être une personne productive, elle a établi son entreprise il y a 15 ans à la maison et a commencé à travailler sur la couture. Elle a demandé ce prêt pour acheter un nouvel ensemble de tissus pour soutenir son entreprise de couture à domicile. En outre, elle a souligné que derrière chaque femme qui réussit est elle-même. Elham veut allouer une petite partie pour acheter des appareils électroménagers pour améliorer son niveau de vie.

Katerin Viviana


2018 175 Katerin Viviana500 USD financés en avril 2018

 

Katerin Viviana est une mère de deux enfants âgée de 23 ans. Elle vit avec ses deux fils, Jonathan, 7 ans, et Mateo, 5 ans, à Tulcán, Equateur. Katerin a commencé son activité après que le père de ses enfants a quitté la famille et qu'elle n'avait aucun revenu pour payer les nécessités. Elle dirige l'entreprise depuis trois ans. Elle vend des vêtements de qualité et de véritables cosmétiques. Katerin veut un peu de soutien pour aller de l'avant avec son entreprise. Elle utilisera un prêt de 500 $ pour acheter des jeans, des chemisiers, des déodorants, des parfums, des crèmes et des colognes de garçons en vrac qu'elle revendra. À l'avenir, Katerin veut développer son activité et atteindre un meilleur niveau de vie pour ses enfants.

Maria


2018 174 Maria1 025 USD financés en janvier 2018

 

Maria est une mère de 41 ans vivant à Yapacaní, en Bolivie. Elle et sa famille vivent dans une maison qui leur est propre. Le besoin de couvrir les dépenses de son bébé l'a motivée à démarrer l'entreprise. Maria se consacre à la vente de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Elle vend du lundi au samedi, et ses clients sont voisins dans la région et les gens des quartiers voisins. Pour améliorer ses ventes et couvrir les dépenses de son bébé, Maria doit acheter une plus grande quantité de marchandises. Elle veut améliorer ses ventes et ses revenus. Avec le prêt de 1 025 $, elle achètera des vêtements en gros pour les vendre au détail à un meilleur prix.

Thari


2018 173 Thari500 USD financés en janvier 2018

 

Thari est une femme mariée de 36 ans et mère de deux enfants qui vit à Kompong Cham, au Cambodge. Elle vend des produits d'épicerie et des boissons. Son mari travaille comme menuisier. Thari dirige cette affaire depuis quatre ans. Elle demande un prêt de 500 $ pour acheter plus d'épicerie, de jus d'orange et d'autres boissons à vendre dans son magasin, afin qu'elle puisse gagner plus d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle veut développer son commerce actuel et envoyer ses enfants dans les universités à l'avenir.

sparkles.lu asbl
33, rue de Muehlenbach 
L-2168 Luxembourg

+352 691 285 668

CCPLLULL
LU89 1111 7028 0641 0000